# Coussins de sol

Publié le 11 Septembre 2013

Voici le résultat de plusieurs jours de travail .... intensif. Je ne pensais pas mettre autant de temps à fabriquer ces quelques housses de coussins. Je crois que la rentrée des classes a eu raison de ma motivation.

Ma mission était toute simple. Fabriquer des housses pour les coussins de sol qu'utilisent les bambins de mon village lors de leurs visites à la bibliothèque municipale.

Ils paraient que nos petits monstres salissent ces jolis coussins. Ah bon ??? lol

Il fallait que ces housses soient pratiques et que le coût de fabrication soit peu élevé. J'ai donc utilisé un reste de rideau (donné gentiment il y a longtemps) et des bandes auto-adhésives (beaucoup moins chères que des fermetures zip).

Tadaaaaaam !!!

Un peu sales et abîmés ??? plus pour longtemps !!!Un peu sales et abîmés ??? plus pour longtemps !!!Un peu sales et abîmés ??? plus pour longtemps !!!

Un peu sales et abîmés ??? plus pour longtemps !!!

# Coussins de sol# Coussins de sol# Coussins de sol
# Coussins de sol# Coussins de sol# Coussins de sol
# Coussins de sol# Coussins de sol# Coussins de sol

Petite précision INDISPENSABLE pour celles qui ne connaissent pas les bandes auto-adhésives : c'est de la véritable cochonnerie (pour rester polie). Elles ne collent pas du tout sur le tissu alors qu'elles sont faites pour ça.

Par contre, sur du papier c'est TOP !!!! Complètement inutile, mais très collant ....

Moi qui croyais gagné du temps, me voilà obligé de reprendre tout ce travail et de coudre les bonnes vieilles bandes auto-agrippantes ....

Bonne fin de journée à toutes !!!

Rédigé par Christelle R

Publié dans #Coussins

Commenter cet article