# Nouvelle ceinture

Publié le 27 Novembre 2013

Ma ceinture sacoche hyper pratique a fait un malheur !!! Je suis fière de ma petite fabrication ... pas facile d'imaginer le patron idéal.

Il y a quelque temps déjà, j'ai décidé de me remettre au boulot. J'ai choisi un tissu très fleuri et très coloré. Voici le temps de vous la présenter :

# Nouvelle ceinture
# Nouvelle ceinture# Nouvelle ceinture
# Nouvelle ceinture# Nouvelle ceinture# Nouvelle ceinture

J'aime beaucoup ce petit côté printanier qui fait du bien au moral au moment où le grand froid tente de s'installer.

Bon mercredi ensoleillé !!!

Rédigé par Christelle R

Publié dans #Sacs, #Pochettes

Commenter cet article
O
bonjour christelle, je vous ai envoyé un message privé sur votre fanpage facebook. je souhaiterais discuter avec vous. j'attend de vos nouvelles, à bientot.
Répondre