# Bébé bien au chaud

Publié le 11 Décembre 2013

# Bébé bien au chaud

Bien avant l'arrivée du froid, ma fidèle Nathalie m'a passé commande pour un petit bébé tout nouveau. Elle voulait lui offrir de quoi rester au chaud cet hiver.

Pour faire suite à mon "stress habituel de la commande", le stress "merci La Poste" m'a empêché de dormir .... Dix jours pour parcourir quelques petits 600 km c'est pas mal, non ??!!??

Le colis a fini par arrivé et les parents sont ravis ... quelle joie !!!!!!

Je vous présente donc un doux nid d'ange (doublé polaire blanche) et une couverture/coussin à emmener partout.

# Bébé bien au chaud# Bébé bien au chaud
# Bébé bien au chaud# Bébé bien au chaud
# Bébé bien au chaud# Bébé bien au chaud
# Bébé bien au chaud
# Bébé bien au chaud# Bébé bien au chaud

Nous sommes tombées sous le charme de cet adorable tissu. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le retrouver chez M.T. pour le plaisir des nouveaux parents.

Bonne soirée !!!

Rédigé par Christelle R

Publié dans #Enfants, #Coussins

Commenter cet article