# Bracelets festifs

Publié le 27 Décembre 2013

Fêter la fin d'une année est l'occasion de porter des bijoux originaux. Originaux car vous possédez l'exemplaire unique et originaux car peu communs.

Voici mes derniers petits bracelets (en tissu et boules en polystyrène).

Je pense qu'ils feront sensation à mon poignet le soir du 31 !!!!

# Bracelets festifs# Bracelets festifs# Bracelets festifs
# Bracelets festifs
# Bracelets festifs
# Bracelets festifs# Bracelets festifs# Bracelets festifs

Petit DIY très facile

Il vous faut : une bande de tissu 75cm x 5,5cm / 7 perles en bois ou boules de polystyrène

  • Coudre la bande endroit contre endroit. La retourner.
  • Enfiler une perle jusqu'au milieu de la bande et faire un noeud de chaque côté.
  • Répéter l'opération avec les autres perles.
  • Coudre les 2 extrémités de la bande de tissu.
  • Nouer joliment au poignet ... et voilà !!!

A vous de créer !!! Bonne fin de semaine

Rédigé par Christelle R

Publié dans #Bijoux, #DIY

Commenter cet article
C
bonsoir madame je suis votre site depuis deja pas mal de temps et je le trouve qu'il est super !! vos créations sont géniales ! Ces bracelets sont magnifiques !<br /> Je voudrais savoir si vous pourriez faire des conseil pour le maquillage car je voudrais me maquiller mais je ne sais pas comment faire et vu votre creativite je voulias savoir si vous vous y connaitriez pas par hasard dans un maquillage simple pour les cour pas exemple ( je suis au college ) ou si vous connaitiez pas une collegienne qui pourrait m aider par exemple ? Je vous remercie d avance et je comprendrai que vous ne le fassiez pas si vous ne vous y connaisez pas en maquillage. Cordialement Caroline !<br /> Bonne soirée et par la meme occasion bonne année !! :)
Répondre
P
Bonjour Caroline. Merci pour ton soutien !!! Je te souhaite une excellente année remplie de bonheur. Je ne suis malheureusement pas en mesure de te conseiller ... je ne suis pas douée en matière de maquillage ... je te conseille de faire un tour sur Pinterest (si tu ne connais pas déjà). Tu peux trouver des idées très sympas et des pas à pas. Perso, j'adoooooore !!! Bonne fin de journée. Au plaisir de te lire ;)