# Paradis en sac

Publié le 23 Août 2014

# Paradis en sac

Je vous avais prévenu que mes trouvailles "Semuroises" m'avaient donné des tas d'idées.

Après avoir cousu 3 jolis coussins colorés, je me suis dépêchée de créer mon nouveau sac ... je sais, je n'en avais pas besoin .... si, si en fait : je n'en avais pas de cette forme là !!!!! mdr

Voici donc mon nouveau sac besace "fruité". Les couleurs sont assez adaptées à l'automne très précoce !!!

Petit passepoil très orange fait maison.
Petit passepoil très orange fait maison.Petit passepoil très orange fait maison.Petit passepoil très orange fait maison.
Petit passepoil très orange fait maison.Petit passepoil très orange fait maison.Petit passepoil très orange fait maison.

Petit passepoil très orange fait maison.

Je me suis fabriquée un petit patron copié sur un sac qui traîne dans mon placard.

J'ai eu envie de mélanger les matières. J'ai donc utilisé de la suédine marron et ces jolies poires automnales (petit trésor de SEMUR en AUXOIS).

Trois poches intérieures permettent de ranger mon précieux bazar et un joli lien doré remplace la pression que je voulais mettre au départ. Pas super pratique mais joli !!!

Si vous le souhaitez, je peux tenter de vous transmettre mon patron.

Bon samedi !!!

Rédigé par Christelle R

Commenter cet article