# Un peu de déco

Publié le 14 Mai 2015

# Un peu de déco

L'année dernière lors d'un vide grenier, j'avais dénicher une corbeille (exactement ce que je cherchais) et un panier en bois ... un peu déformé.

Par manque de temps, d'envie et d'inspiration, je viens seulement de terminer leur customisation.

Je trouve le résultat sympa. Un peu de peinture, de papier peint, de la colle et le tour est jouer !!!

# Un peu de déco# Un peu de déco

Commençons par la corbeille : je ne me suis pas "cassée" la tête. Une bonne bombe de peinture grise, 1h de séchage au soleil.

Et voilà le résultat :

# Un peu de déco# Un peu de déco
# Un peu de déco
# Un peu de déco# Un peu de déco

Ma jolie corbeille a tout de suite trouvée sa place dans le salon. Elle s'intègre parfaitement dans le décor. J'adore !!!!

 

La customisation du panier m'a demandé plus de temps. Je l'ai recouvert de papier peint pour cacher tous ses défauts.

 

# Un peu de déco# Un peu de déco

Du découpage, du collage, un beau soleil pour faire sécher le tout, et voilà le résultat :

# Un peu de déco
# Un peu de déco# Un peu de déco
# Un peu de déco# Un peu de déco# Un peu de déco

Une jolie corbeille pour ranger les coussins des enfants, un joli panier pour apporter l'apéro dehors ... tout ça en un seul après midi, je me dis BRAVO !!!!!

Bonne journée fériée :)

Rédigé par Christelle R

Publié dans #DIY

Commenter cet article