# Portes monnaie printaniers

Publié le 20 Avril 2016

Le printemps arrive enfin et me donne envie de coudre des couleurs douces, pastel aux imprimés enchanteurs.

Je me suis décidée à coudre une petite panoplie de jolis portes monnaies très girly pour nous accompagné pendant nos achats de printemps.

J'ai repris le modèle de porte monnaie que j'avais cousu pour redonner des forces à Mini Louloute terrassée par les méchants microbes de cette fin d'hiver.

Je les trouve parfaits. Vous allez être gâtées Mesdames ... il va falloir que je m'en fasse un rien que pour moi !!!

Voici "les préférés" de Mini LoulouteVoici "les préférés" de Mini Louloute
Voici "les préférés" de Mini Louloute

Voici "les préférés" de Mini Louloute

De jolies couleurs et des imprimés originaux
De jolies couleurs et des imprimés originauxDe jolies couleurs et des imprimés originaux
De jolies couleurs et des imprimés originaux

De jolies couleurs et des imprimés originaux

# Portes monnaie printaniers
# Portes monnaie printaniers
# Portes monnaie printaniers
# Portes monnaie printaniers
# Portes monnaie printaniers

Les prochains modèles arriveront très prochainement.

En attendant, vous pouvez retrouver ces jolis porte monnaies dans ma boutique ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/pour_1_sourire-35684.html

N'oubliez pas de vous inscrire à la News Letter :)

Bonne soirée et bonne fin de semaine.

Rédigé par Christelle R

Publié dans #Pochettes

Commenter cet article