# Sac à dos Foxy

Publié le 12 Avril 2016

Le compte à rebours à commencer !!!!

Dans 5 semaines exactement Mini Louloute partira en classe de mer ... Son tout premier voyage sans sa petite famille ! L'émotion sera à son maximum.

En attendant le jour du départ, Mini Louloute se prépare à vivre un voyage inoubliable. Elle a déjà pensé à mettre de côté un "doudou de voyage", son livre préféré et elle a sélectionner quelques photos qu'elle glissera dans un petit album.

A mon tour, je me prépare à son départ. Pour commencer, je lui ai confectionné un joli sac à dos qu'elle emportera lors des excursions.

J'avais dans mon placard à tissus ces magnifiques petits renard achetés au Marché Saint Pierre l'été dernier. Je le réservais pour une occasion spéciale :)

Mini Louloute est encore plus pressée de partir !!!

# Sac à dos Foxy
# Sac à dos Foxy
# Sac à dos Foxy# Sac à dos Foxy# Sac à dos Foxy
Du rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doréDu rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doré
Du rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doréDu rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doréDu rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doré
Du rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doréDu rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doré
Du rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doréDu rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doré

Du rouge et du doré : pression étoile rouge, cordon rouge, ruban doré, passepoil doré

J'adore ce joli petit sac. Je pense que sa taille sera parfaite, ni trop grand ni trop petit. Il ne me reste plus qu'à coller une jolie étiquette à son nom au cas où une copine aurait le même lol.

Mini Louloute est (presque) prête pour le Grand Départ !!!

Bonne soirée :)

Rédigé par Christelle R

Publié dans #Enfants, #Sacs

Commenter cet article