En mode Lynette Scavo ...

Publié le 8 Février 2013

En mode Lynette Scavo ...

La pluie s'est enfin arrêtée de tremper le sol. La neige a pris sa place pour le bonheur des enfants. Presque 2 mois que l'hiver s'est installé, malheureusement ce n'est pas un hiver comme je les aime. Cette année, il y a trop de pluie pour moi ...

Ras le bol de sortir en bottes de pluie, en bottes de neige ... en bottes tout court !!!! Vivement le printemps que je puisse remettre mes balerines de toutes les couleurs. J'ai aussi très envie de jouer à Cendrillon avec les beaux escarpins rouge que le Père Noël m'a apporté ou avec les noir que je viens de m'offrir en soldes.

Aujourd'hui, j'ai aussi très envie de ranger au placard les espèces de fringues que j'enfile sans réfléchir le matin. J'ai juste envie de ressembler à quelquechose !!! Je me sens comme Lynette (ma Desperate préférée ... bizarre ???!!! lol) : lait caillé sur mes vêtements, cheveux (décolorés) attachés sans être coiffés, corbeille de linge à la main, torchon dans la poche de pantalon .... SEXY en toute circonstance .... pdr !!!

Au programme du jour : levée 6h pour le "1er p'tit déj" de mon glouton, machine à laver remplie avant le réveil des grandes louloutes, p'tit déj puis habillage avant départ pour l'école. Au retour, "2ème p'tit déj" de mon glouton, étendage de machine, rangement de la cuisine, balayage, serpillère et petite réflexion quant au repas de midi (et oui, Grande Louloute ne se contente pas d'un petit bout de pain vieux de 3 jours - mdr). Il est presque 11h, pause café obligatoire après avoir couché Petit Glouton et avoir (encore) changé de vêtements ... crachouillis obligent. Le reste de la journée risque d'être aussi remplie, comme tous les jours ...

Qui a dit que les mères au foyer avaient la belle vie, tranquilles devant la télé ????

Bonne journée à toutes (que vous soyez tranquilles au boulot ou tranquilles sur votre canapé !!! )

Rédigé par Christelle R

Commenter cet article
O
trop belleeeuux les chaussures du Père Noël !<br /> Je prends (je trouve ) enfin le temps de venir faire une 'tite visite... <br /> Je vais tout visiter ici<br /> à plus (et encore merci)
Répondre