Une envie de sac

Publié le 10 Mars 2013

J'adore ce tissu suédois. On le regarde dans tous les sens, à chaque fois on découvre de nouvelles scènes. Un couple main dans la main, un jeune homme en scooter, de jolies fleurs, une usine (why not ??), une fillette qui attend le bus .... Il y a tant de possibilités !!!

J'ai voulu me faire un nouveau sac (et oui encore ...). Cette fois ci je l'ai voulu rectangulaire, peu profond donc TRES pratique. Les poches intérieures permettent toujours le rangement du téléphone, d'un petit bazar de fille et j'ai ajouté un mousqueton pour attacher les clés (que l'on ne retrouve jamais) .

Je le trouve tellement indispensable dans une collection de sacs à main, que je le propose dans My Little Boutique (vous trouverez le lien un peu plus bas sur la droite).

N'hésitez pas à aller faire un petit tour pour découvrir mes créations et vous faire un petit plaisir !!!

Bon dimanche ensoleillé !!!

Une envie de sac
Une envie de sacUne envie de sac

Rédigé par Christelle R

Publié dans #Sacs

Commenter cet article

Polysane 12/03/2013 11:48

Je suis devenue addict du mousqueton intérieur (quoa ? du bazar dans mon sac ? euh ok un peu...), ça rend très bien avec le ruban par contre j'ai du mal à visualiser comment il tient : un simple noeud bien serré ?
Sac très sympa au demeurant :)

polysane 17/03/2013 03:53

Aaah ça a donc un nom ce noeud : Je connaissais déjà mais sans savoir le nom, merci pour l'info :)

Pour 1 sourire 12/03/2013 14:00

Pas facile d'expliquer par écrit comment faire un noeud ... heureusement, M. Google est là !!! Il s'agit d'une tête d'alouette. J'aime ces petites fantaisies très utiles. Bonne journée.